Un parti d’extrême droite né en Suisse

Le « nouveau parti du peuple » « Junge neue Volkspartei », cela vous quelque chose?

Ce n’est pas le poisson d’avril. La Suisse sera dorénavant dotée de son LE PEN. Nos musulmans suisses et en Suisse,  auront le mérite de servir de cheval de Troie pour justifier l’existence de cette nouvelle formation politique intégriste, car sans eux, Musulmans et musulmanes de Suisse et en Suisse, cette nouvelle guerre de Troie ne sera simplement pas possible.

Les ingrédients de Le Pen helvétique : On parlera de l’islamisation fulgurante, désormais la qualification rampante n’est plus suffisante pour alerter le bon peuple suisse qui semble être beaucoup plus cultivé et savant qu’un grand nombre de politiciens se proclamant de droite ;

On jouera alors la carte de l’Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident connu sous la PEGIDA, qui correspond dans notre jargon communautaire musulman à Daesh. Peut-être dites-vous que j’exagère, je vous réponds que non et de loin, car les ingrédients de la violence de Daesh dans le monde arabe a commencé par des théories extrémistes de ce genre, en offrant les éléments nécessaires pour la formation de groupes violents qui cherchent à purifier le monde. Avant que Hitler s’empare du pouvoir en Allemagne, il n’avait alors que ses idées et ses plaidoiries triomphales, qui brûlent les foules hallucinées par des idéologies d’une extrême dangerosité. Le monde a payé cher en se contentant d’observer la scène allemande ..

Dans un monde ouvert et un économie suisse qui produit et traite avec ce monde ouvert, qui permet de commercialiser ses produits et services à plus de 90 % à l’extérieur de la Suisse, Le Pen helvétique à naître jouera la carte de sélectionner les bienfaits de la mondialisation, pour tenter de vendre aux suisses le rêve d’assiéger notre territoire, comme l’a fait la Hongrie face aux réfugiés syriens démunis, pour nous faire échapper aux effets pervers de cette globalisation. Mais cela est-il vraiment possible ; Le Pen à naître n’est-il pas entrain de préparer la vente du plus gros mensonge jamais construit, à faire circuler dans notre pays. Eh bien oui, cela est tout à fait possible ! Il suffit de voir ce qui se passe chez nos grands voisins pour le constater avec notre plus grande consternation.

En effet, l’humain n’agit pas seulement avec sa raison, quelque fois il a le plaisir de bruler son foyer ou, de se bruler avec son foyer, s’il en a la certitude de confondre son voisin.

Pendant la deuxième guerre mondiale, il y a eu des héros suisses qui ont ouvert leurs foyers aux réfugiés juifs fuyant l’Allemagne de l’époque. Cela était très risqué et il a fallu du courage et de la foi pour pouvoir assumer cette mission périlleuse. Des dizaines de milliers de juifs persécutés ont pu vivre grâce à cette bonté helvétique et notre culture humanitaire transfrontalière.  Les historiens ont rendu hommages à ces courageux suisses et aujourd’hui, ils sont devenus le titre d’honneur de notre pays et la fierté de toutes nos générations.

Aujourd’hui, fin mars 2016, on justifie la création de cette nouvelle formation d’extrême droite en Suisse par le besoin de fermer nos frontières, de chasser les réfugiés qui fuient les atrocités d’une guerre en Syrie du jamais vu après la deuxième guerre mondiale. Voilà aussi qu’on lie cet aspect terriblement humain à « l’islamisation fulgurante » du pays.

Cela ne vous suffit pas peut-être, alors je vous annonce la belle : on lance la prédiction diabolique de bannir de notre système juridique constitutionnel la Convention européenne des droits de l’homme CEDH et d’interdire la construction des lieux de culte (mosquées) pour les musulmans en Suisse. Ne me posez surtout pas des questions sur le respect de la constitution fédérale, sur les droits de l’homme bafoués en bloc et en série par ses motifs avancés. Ne me parlez surtout pas des effets que cela pourrait avoir sur la jeunesse musulmane suisse, car comme je vous l’ai dit auparavant, pour se donner une vie politique, tous les moyens semblent de nos jours être bons.

À la fin de compte, comme les régimes totalitaires au Proche-Orient ont réussi à se créer l’ennemi Daesh qui a permis de leur offrir la légitimation qui leur manquait, Le Pen suisse ne va pas manquer l’occasion de créer l’intégrisme nécessaire auprès de la population pour s’alimenter. Procréer aussi des réactions émotionnelles auprès de quelques individus musulmans en le provoquant à l’extrême, pourrait offrir la cerise sur le gâteau maléfique à commercialiser à notre opinion publique frappée de peur et de préjugés.

Ali Baba

Laisser un commentaire